Annoncé comme la nouvelle piste chaude du PSG pour venir renforcer le milieu de terrain cet hiver, Lassana Diarra serait d’ores et déjà libre de tout contrat puisqu’il aurait résilié avec Al-Jazira la semaine passée. Explications.
« On est contents avec les joueurs actuels, chacun connait la situation individuelle et collective. Après, si on peut prendre un joueur pour nous aider… », confiait Unai Emery mercredi soir après la victoire du PSG face au SM Caen (3-1), alors que le club de la capitale aurait repris le contact avec Lassana Diarra, qui serait tout proche de son histoire avec Al-Jazira. Mais selon de nouvelles informations révélées par Paris United ce jeudi, le PSG pourrait avoir encore moins de difficultés que prévu à boucler le dossier Diarra.
Diarra déjà libre de tout contrat ?
En effet, l’ancien milieu de terrain de l’OM aurait résilié son contrat avec Al-Jazira le 12 décembre dernier, ce qui le rendrait désormais libre de s’engager où il le souhaite. Le PSG pourrait donc plus que jamais tenter d’attirer Lassana Diarra dans les prochains jours, d’autant que l’international français pourrait être inscrit sur la liste du club francilien en Ligue des Champions.
[Info Paris U] Lassana Diarra aurait résilié son contrat le 12 décembre.
— United Of Paris (@UnitedOfParis) 21 décembre 2017