Alors que le mercato d’hiver ouvrira ses portes dans quelques jours, Unai Emery reconnaît qu’il ne serait pas opposé à l’arrivée d’un joueur.
Vainqueur contre Caen mercredi soir (3-1), le Paris Saint-Germain a bouclé la phase aller et se tourne donc vers la seconde partie de saison… et le mercato d’hiver. Antero Henrique va en effet avoir beaucoup de travail puisqu’il va falloir dégraisser afin de rester dans les clous du fair-play financier et tenter de se renforcer au milieu de terrain où le nom de Lassana Diarra circule ces dernières heures du côté du PSG. Interrogé à l’issue de la rencontre, Unai Emery annonce une discussion à venir avec son directeur sportif.
« Si on peut prendre un joueur pour nous aider… »
« Je n'ai pas parlé des joueurs avec Antero (Henrique, directeur sportif). On a parlé du Qatar, des vacances. Je lui ai dit que là-bas on va parler des joueurs. Comme je l'ai dit la dernière fois, on est contents avec les joueurs actuels, chacun connait la situation individuelle et collective. Après, si on peut prendre un joueur pour nous aider… », lance le technicien basque dans des propos rapportés par L’Équipe.