Mercato - PSG : Le clan Ben Arfa répond sèchement à Antero Henrique !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG envisage de trouver un accord avec Hatem Ben Arfa pour la résiliation de son contrat ou une vente comme l’a récemment confié Antero Henrique, l’entourage du milieu offensif monte au créneau à ce sujet.

« Ben Arfa ? Je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué... », expliquait dernièrement Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, expliquant donc qu’il chercherait un accord avec Ben Arfa pour boucler son départ au plus vite cet hiver, sans préciser s’il parlait d’une résiliation de contrat ou d’une vente. Interrogée par Yahoo Sport, une source proche de Ben Arfa a fermement répondu à la direction du PSG.

« Aucune communication depuis le mois de juin »

« Pour trouver un accord, il faudrait d’abord qu’ils nous contactent. Nous n’avons pas eu contact. Il n’y a aucune avancée. Depuis le mois de juin, il n’y a eu aucune communication avec les dirigeants du PSG. Rien de nouveau ni de près ni de loin. Nous on est ouvert à les rencontrer, ajoute ce proche, qu’ils nous expliquent !  Hatem est dans un super état d’esprit. C’est une épreuve de vie. Faut être fort dans ces moments-là », lâche ce proche de l’attaquant du PSG.

Articles liés