menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Après Pépé, Leonardo penserait à un autre attaquant du LOSC !
Axel Cornic

Très courtisé après une première saison en Ligue 1, Rafael Leao serait également dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Les stars du LOSC ne manquent pas de susciter d’énormes convoitises en cet été 2019. Nicolas Pépé est en train de déchainer des enchères internationales, mais l’un de ses coéquipiers pourrait également affoler le mercato. Il s’agit de Rafael Leao, qui comme vous l’a révélé Le 10 Sport est suivi par le FC Valence, l’AS Roma, le Napoli et Everton. Selon nos informations, l’un de ces clubs aurait même formulé une offre de 40M€ pour le jeune portugais, arrivé il y a près d’un an en provenance du SportingPortugal sans indemnité de transfert.

Le PSG également dans le coup pour Rafael Leao ?

Ce dossier pourrait prendre une toute autre tournure. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo et le Paris Saint-Germain suivraient également Rafael Leao. Le quotidien assure que le PSG représenterait le principal obstacle pour l’Inter, le Napoli, mais également la Juventus, qui en pinceraient pour l’attaquant du LOSC.

Articles liés