Le mercato du PSG a surtout été animé par le départ de Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale a vu la star de 25 ans signer libre au Real Madrid. Pour la remplacer, les Rouge-et-Bleu ont pensé à Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples ne serait pas vendeur, et devrait même faire une nouvelle offre au Géorgien.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale a alors cherché à le remplacer sur le mercato. Comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les Rouge-et-Bleu désiraient notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, le nom de Khvicha Kvaratskhelia a été évoqué.
Mercato : Le boss du PSG a fait une exception avec Dembélé https://t.co/VzwZJBTS94 pic.twitter.com/PlRsldjb1x
— le10sport (@le10sport) October 22, 2024
Naples va refaire une offre à Kvaratskhelia ?
Mais finalement, l’international géorgien est resté à Naples cet été. Les Azzurri n’étaient pas vraiment vendeurs. Le pensionnaire de Serie A souhaiterait d’ailleurs prolonger le contrat de Khvicha Kvaratskhelia, qui court actuellement jusqu’en juin 2027. Et dans cette optique, Naples devrait renouveler son offre au joueur de 23 ans d’après les informations de Gianluca Di Marzio.
Les négociations continuent pour sa prolongation
Cet été, Naples avait offert un contrat allant jusqu’à 6M€ par an à Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien avait toutefois repoussé la proposition pour réclamer ensuite un salaire annuel de 8M€. Le club italien ne devrait cependant pas s’aligner sur les exigences de sa star, et devrait lui faire une offre très similaire à la précédente. Les négociations se poursuivent. À suivre...