Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse opération montée pour le départ de Callegari ?

Alors qu’il devrait être amené à quitter le PSG pour rejoindre le Genoa en prêt avec une option d’achat, Lorenzo Callegari ferait l’objet d’un montage financier très précis et imagine par Patrick Kluivert. Explications.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Lorenzo Callegari devrait prochainement être prêté par le PSG du côté du Genoa avec option d’achat. Considéré comme l’un des grands espoirs de sa génération au sein du club de la capitale, le milieu de terrain de 18 ans risque-t-il donc d’échapper définitivement au PSG dans les prochains mois si le club italien venait à lever cette option d’achat ? Le Parisien apporte ce jeudi de nouveaux éléments décisifs sur ce dossier.

Une clause de rachat incluse pour le PSG ?

Le quotidien confirme que le départ de Lorenzo Callegari en prêt au Genoa pour une durée de 18 mois devrait être fixé avant vendredi, et que l’actuel 15e de Serie A disposerait bien d’une option d’achat pour le jeune joueur du PSG. Toutefois, avant de boucler ce départ, Callegari devrait prolonger son contrat jusqu’en 2020 avec le club de la capitale, mais ce n’est pas tout : « Le club parisien conservera en effet la possibilité de reprendre Callegari contre le versement d'une indemnité au Genoa », précise l’article du Parisien.

Articles liés