Le feuilleton Kylian Mbappé devrait encore agiter le marché des transferts au cours des semaines à venir. La star de 25 ans est en fin de contrat avec le PSG et personne ne sait encore ce qu'elle fera à l'issue de la saison. La presse espagnole a néanmoins révélé que le Real Madrid avait fixé une deadline dans ce dossier. Mais en réalité, il n'en serait rien.
Comme en 2022, Kylian Mbappé est au centre des rumeurs sur le marché des transferts. Le contrat de la star de 25 ans avec le PSG arrive à son terme en juin prochain. De ce fait, l’international français peut négocier avec qui il souhaite depuis le 1er janvier. Il disposerait de plusieurs options. Le PSG veut le prolonger, et le champion du monde 2018 est également dans le viseur du Real Madrid et de Liverpool.
Mercato - PSG : Mbappé se lâche sur son avenir, l’Espagne enrage https://t.co/wbDMz1qXF4 pic.twitter.com/7f1y5fANL4
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Une deadline fixée par le Real Madrid dans le feuilleton Mbappé ?
La presse espagnole a d’ailleurs indiqué que le club madrilène souhaitait être fixé rapidement pour Kylian Mbappé. Échaudé par l’issue du feuilleton en mai 2022, le Real Madrid voudrait obtenir une réponse d’ici la fin du mois de janvier. Mais en réalité, il n’y aurait pas vraiment de date butoir fixée dans ce dossier.
Mbappé va prendre son temps
En effet, Fabrizio Romano a dévoilé dans sa chronique pour Caught Offside qu’aucune deadline n’avait été imposée à Kylian Mbappé pour sa décision. De toute manière, le capitaine de l’équipe de France aurait prévu de prendre son temps. Le natif de Bondy n’aurait pas l’intention de se précipiter et attendrait d’avoir mûrement réfléchi avant d’annoncer son choix.