Ce n’est plus un secret, le PSG s’apprête à perdre Xavi Simons cet été. Le petit prodige néerlandais prêté au RB Leipzig la saison dernière, se rapproche du Bayern Munich, qui lorgne aussi Désiré Doué, pisté par Paris également. Mais le club bavarois semble avoir tranché dans le vif concernant ces deux talents. Explication.
Le mercato estival du PSG pourrait prendre une tout autre tournure dans les prochains jours. En effet, le club parisien avance dans certains dossiers, comme celui de Désiré Doué. Le prodige du Stade Rennais est extrêmement convoité par Paris, mais également par le Bayern Munich. Mais dans le même temps, le club bavarois espère s’entendre avec le club francilien autour de l’avenir de Xavi Simons.
EXCLU - Mercato - PSG : Xavi Simons/Désiré Doué, destins croiséshttps://t.co/Dtu53MEQWZ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 17, 2024
Le PSG à la lutte pour Xavi Simons et Désiré Doué
Le talentueux Néerlandais devrait définitivement quitter le PSG cet été, et cela pourrait se conclure par le biais d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Ce jeudi, l’Equipe révélait que le Bayern Munich pourrait proposer une indemnité de transfert de 90M€ pour Xavi Simons. Mais en cas d’arrivée du joueur de 21 ans en Bavière cet été, quid du dossier Désiré Doué ?
Le Bayern Munich ne recrutera pas les deux joueurs
Ce vendredi après-midi, le journaliste de Sky Germany Florian Plettenberg révèle sur X que le Bayern Munich ne recrutera pas les deux joueurs au cours du même été. Ainsi, le club allemand va trancher entre l’arrivée de Xavi Simons ou de Désiré Doué, mais pas des deux...