Alors que Philippe Coutinho envisagerait clairement une arrivée au Paris Saint-Germain cet été, le club de la capitale ne serait pas pour autant le seul intéressé par le Brésilien du FC Barcelone.
Après une année et demie au FCBarcelone, PhilippeCoutinho pourrait bien être poussé vers la sortie par la direction catalane. En effet, le club serait insatisfait des performances du Brésilien recruté pour 160M€ bonus compris. Pour l’accueillir, le PSG serait sur les rangs grâce à Neymar. Ce dernier pousserait en coulisses pour que la direction se positionne sur l’ancien de Liverpool, qui serait pour sa part prêt à rejoindre la capitale si Neymar restait à Paris. Malgré cet avantage, la concurrence a de quoi faire peur à AnteroHenrique.
Liverpool et Manchester United intéressés par Coutinho ?
Selon Ok Diario, la Premier League resterait à l’affût pour l’international brésilien. Alors que Chelsea serait déjà intéressé, le média espagnol ajoute que Liverpool et ManchesterUnited pourraient se lancer sur les traces du joueur de 26 ans au cours du mercato estival. Les Red Devils souhaiteraient renforcer leur équipe après une nouvelle saison décevante tandis que le club de JürgenKlopp verrait d’un bon œil le retour de Coutinho pour un montant moins élevé que ce que le Barça a payé en janvier 2018.