Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL à prévoir dans le dossier Icardi ?

Annoncé proche du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi attirerait également les faveurs de plusieurs autres grands clubs européens qui souhaiteraient le recruter cet hiver. Cependant, l’Inter ne voudrait pas se séparer de son meilleur buteur.

Troisième de Serie A, l’Inter Milan est actuellement l'une des surprises, concurrençant la Juventus et Naples en haut du tableau. Avec 18 buts en 20 matchs, Mauro Icardi représente la pièce maitresse du succès du club nerazzurro. Titulaire indiscutable, l’Argentin de 24 ans est néanmoins annoncé sur le départ lors de ce mercato hivernal. L’intérêt du Real Madrid et du Paris Saint-Germain est déjà connu, mais plusieurs autres grandes écuries européennes se seraient également positionnées sur le dossier.

Arsenal et le Bayern Munich à fond sur Icardi

Selon Gianluca Di Marzio, Mauro Icardi aurait tapé dans l’œil de deux clubs supplémentaire : Arsenal et le Bayern Munich. Les Gunners souhaiteraient se renforcer vis-à-vis de l’éventuel départ d’Alexis Sanchez vers Manchester City tandis que les Munichois aimeraient trouver un joueur capable de suppléer Robert Lewandowski lors des grandes rencontres. L’Inter ne serait pas favorable à l’idée de se séparer d’Icardi cet hiver et souhaiterait le prolonger. L’attaquant argentin, lui, voudrait terminer cette saison sous le maillot nerazzurro mais ne serait pas contre un départ au mois de juin.

Articles liés