Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une belle ouverture pour Antero Henrique avec Amavi ?

Alors que le PSG envisagerait de recruter Jordan Amavi, l’OM ne devrait pas retenir le latéral gauche en cas d’offre satisfaisante dans ce dossier.

« Amavi ? C'était logique qu'il sorte de l'équipe, il est conscient de ses prestations. On a discuté, il a la bonne attitude, c'est un homme attachant et bosseur », confiait dernièrement Rudi Garcia sur le malaise Jordan Amavi à l’OM, alors que le latéral gauche n’a plus été titularisé en Ligue 1 depuis un mois. Et alors que Paris-United a révélé qu’Antero Henrique aurait amorcé des discussions avec l’entourage d’Amavi pour le recruter au PSG, l’OM pourrait ouvrir la porte à un départ du latéral gauche.

Amavi pas retenu par l’OM ?

En effet, toujours selon Paris-United, Jordan Amavi ne serait pas retenu par l’OM et pourrait donc être facilement cédé dans les prochains mois. Une bonne nouvelle pour Antero Henrique, qui aurait même déjà tenté de recruter le latéral gauche français durant l’été 2017 au PSG. Entre temps, Amavi avait finalement rejoint l’OM, mais son aventure au sein du club phocéen pourrait rapidement prendre fin.

Articles liés