Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce à nouveau sur Lassana Diarra !

Annoncé comme étant la nouvelle priorité du PSG pour venir renforcer l’entrejeu avant la fin du mercato hivernal, Lassana Diarra serait un renfort de qualité comme l’a laissé entendre Unai Emery dimanche.

Lassana Diarra (32 ans) au PSG, c’est pour quand ? Comme le révélait Téléfoot dimanche, l’ancien milieu de terrain de l’OM ne ferait pas encore l’unanimité au sein de la direction parisienne malgré le fort intérêt que lui porterait Antero Henrique. Désireux de renforcer un milieu de terrain peu garni cet hiver, le PSG aurait pourtant un avantage de taille avec Lassana Diarra puisque l’international français, actuellement libre, pourrait débarquer gratuitement et être inscrit sur la liste en Ligue des Champions.

Emery valide le profil de Diarra

Interrogé au micro d’Eurosport dimanche soir après le carton du PSG à Rennes en Coupe de France (6-1), Unai Emery a fait le point sur le dossier Lassana Diarra : « Il faut interroger Antero Henrique. Mais c’est un joueur que je connais très bien, comme tout le monde ! Il a toujours été très performant ! », explique l’entraîneur espagnol, qui semble toutefois convaincu par les qualités de l’ancien joueur du Real Madrid.

Articles liés