Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery n’est pas le seul responsable…»

Plus que jamais sur la sellette suite à l’élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery ne serait pourtant pas le seul à tenir des responsabilités de cette déconvenue à en croire Valdo.

« S’il faut faire des changements ? Ce n’est pas le moment d’en parler. Tout le monde est très énervé, très déçu. Il faut se calmer, on a beaucoup de temps pour en reparler, réfléchir à quoi changer », lâchait le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi mardi soir, évoquant notamment l’avenir d’Unai Emery qui devrait logiquement être limogé en fin de saison. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien milieu offensif du PSG Valdo (1991-1995) a également pointé du doigt les joueurs parisiens.

« Les joueurs aussi son fautifs »

« Si je pense qu’Emery est responsable de l’élimination ? Ce n’est pas le seul. Les joueurs aussi sont fautifs. Ils ont manqué de combativité. Cela montre aussi que la Ligue 1 est insuffisant pour préparer les grands rendez-vous européens », lâche Valdo, qui assure donc la défense d'Unai Emery

Articles liés