Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery justifie le recrutement de Lassana Diarra !

Après avoir bouclé l'arrivée de Lassana Diarra au PSG, Unai Emery s’est de nouveau exprimé sur le recrutement de l’ancien joueur de l'OM.

Après avoir résilié son contrat du côté d’Al-Jazira, Lassana Diarra (32 ans) va pouvoir réaliser son rêve, celui d'évoluer sous les couleurs du PSG. Ainsi, l’ancien marseillais a signé un contrat d’un an et demi chez les pensionnaires du Parc des Princes. Diarra va ainsi pouvoir rentrer dans la rotation imposée par Unai Emery au PSG et postuler à une place de sentinelle, notamment face au Real Madrid en Ligue des Champions. 

« Il a beaucoup d’expérience en Europe, avec notamment un passage au Real Madrid »

Dans une interview accordée à beINSports, Unai Emery s’est montré enthousiaste quant à l’arrivée de l’ancien joueur du Real Madrid : « Lassana Diarra va continuer les entraînements pour être en forme, revenir vite et aider l’équipe avec ses qualités. C’est un joueur avec lequel nous avons discuté avant de le faire signer, et c’est peut-être le meilleur joueur pour venir aider Paris. Il a beaucoup d’expérience en Europe, avec notamment un passage au Real Madrid. L’année passée à l’OM, lorsque nous l’avons affronté, il était très bon. C’est pour ça que nous avons besoin d’un joueur comme lui au milieu. Avec ses blessures, Thiago Motta n’est pas encore prêt, et Lassana va nous aider pour les matchs à venir. La concurrence est bonne pour aller chercher de bons résultats, surtout avec les grands joueurs que nous avons. »

Articles liés