Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot se prononce sur l’arrivée de Lassana Diarra !

Fraichement recruté par le PSG, Lassana Diarra vient prêter main forte aux autres milieux de terrain du club de la capitale en vue des prochaines échéances. Adrien Rabiot s’est confié sans détour sur son nouveau coéquipier.

Libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Jazira (le 24 décembre dernier), Lassana Diarra (32 ans) a finalement officialisé son arrivée au PSG mardi dernier. L’ancien milieu de terrain de l’OM a signé un contrat d’un an et demi du côté du Parc des Princes, et va donc apporter une nouvelle solution à Unai Emery qui dispose d’un choix limité dans l’entrejeu. Adrien Rabiot, interrogé en zone mixte samedi à l’issue de la victoire du PSG contre Montpellier (4-0), s’est confié sur l’arrivée de Lassana Diarra.

« Un joueur comme cela, c’est primordial »

« Je ne sais pas vraiment comment il se sent physiquement. On a fait un entrainement collectif où il s’est entrainé avec nous. Le reste du temps il s’entraine à coté. J’espère qu’il sera prêt rapidement, parce qu’on aura besoin de lui avec tous les matchs que l’on a. Ce qu’il peut nous apporter ? Déjà son expérience, sa maitrise dans l’entre jeu. Forcément, s’il y a pas mal de blessés, on aura besoin de tout le monde. Là c’est surtout ça qu’il peut amener. C’est quelqu’un qui a vécu pas mal de choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, et qui a vraiment une bonne expérience. Donc sur le terrain, un joueur comme cela, c’est primordial », explique le milieu de terrain du PSG sur Lassana Diarra.

Articles liés