Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery revient sur la sortie de Neymar concernant le départ de Lucas !

Alors que Neymar avait fait part de son incompréhension concernant le départ de Lucas à Tottenham, Unai Emery met les choses à plat.

Après des moments délicats sous les couleurs du PSG, suite aux décisions d’Unai Emery de se passer de ses services dans de nombreuses compétitions, Lucas a finalement décidé de claquer la porte du vestiaire. L’international brésilien s’est envolé vers Tottenham, mais ce départ n’est du goût de Neymar qui l’a fait savoir publiquement à Nasser Al-Khelaïfi. Des déclarations commentées par Unai Emery devant un parterre de journalistes

« C’est normal. C’est son ami. Ils sont brésiliens »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement des Parisiens sur la pelouse du LOSC pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, Unai Emery insiste sur le fait que Lucas et Neymar étaient très proches au sein du groupe et que ces déclarations étaient normales : « C’est normal. C’est son ami. Ils sont Brésiliens. Ils ont joué ensemble en sélection. Il défend le joueur et ils se défendent entre eux. J’ai écouté. Comme je l’ai dit je lui souhaite bonne chance ».

Articles liés