Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Nabil Fekir envoie un message fort à Neymar !

Alors que Neymar reste au-dessus du lot depuis le début de saison, Nabil Fekir se prononce sur l'éventualité de terminer cette saison avec de meilleures statistiques que le Brésilien.

Avec sa deuxième place en Ligue 1, avant son déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco ce dimanche soir pour le compte de la 24e journée du championnat, l’Olympique Lyonnais peut rêver d’une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions. Les supporters peuvent notamment remercier Nabil Fekir, véritable métronome du jeu, et dans des propos accordés à Onze Mondial, le capitaine de Bruno Génésio répond à la question sur la possibilité de finir la saison devant un certain... Neymar.

« C’est un humain, il n’y a rien d’impossible, mais ça va être compliqué »

« Finir meilleur joueur devant Neymar ? Je ne sais pas ça. C’est un grand joueur Neymar. Après, on ne sait pas. Pourquoi pas ?  Moi, je ne suis pas le gars qui va te dire non. Neymar, c’est un très très grand joueur, tout le monde le sait, ça va être dur. Mais, il faut être ambitieux. On est là, on bosse dur. C’est un humain, il n’y a rien d’impossible, mais ça va être compliqué », admet Nabil Fekir. Neymar est prévenu... 

Articles liés