Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger prêt à réactiver le dossier Malcom cet été ?

Annoncé partant des Girondins de Bordeaux, Malcom est finalement resté en Ligue 1. Cependant, Arsenal n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le jeune Brésilien l’été prochain !

Il est l’une des éclaircies dans la saison morose des Girondins de Bordeaux. Malcom (20 ans), auteur de 8 buts et 5 passes décisives en 22 matchs de Ligue 1, a été logiquement très courtisé durant le mercato hivernal. Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, le PSG est très intéressé par Malcom. Mais d'autre clubs, à l'image de Tottenham, s'étaient intéressé à lui. Cependant, c'est un autre club londonien qui pourrait passer à l’action cet été, à savoir Arsenal...

Malcom chez les Gunners cet été ?

Selon James Olley, journaliste pour l’Evening Standard, bien informé sur les clubs londoniens, si Arsenal a considérablement augmenté leur force de frappe avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang notamment, le club entraîné par Arsène Wenger pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, les Gunners pourraient bien tenter de récupérer Malcom en vue du prochain mercato estival. Le joueur de Bordeaux devrait donc avoir l'embarras du choix pour la suite de sa carrière.  

Articles liés