menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  2. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  3. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  4. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  5. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
Mercato - PSG : Unai Emery et Kluivert en désaccord pour une piste chaude ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG envisagerait de se renforcer au poste de latéral gauche et aurait activé la piste Ricardo Rodriguez, Patrick Kluivert ne verrait pas d’un bon œil cette arrivée et se serait donc opposé à Unai Emery sur ce dossier.

Entre Layvin Kurzawa qui affiche un état de santé préoccupant depuis plusieurs semaines et Maxwell qui arrive en fin de carrière, le PSG se pencherait sérieusement sur l’arrivée d’un nouveau latéral gauche durant le mercato hivernal afin d’assurer ses arrières. La piste menant à l’international suisse Ricardo Rodriguez (24 ans) aurait été activée par la direction du PSG, mais selon les informations de L’Equipe, Patrick Kluivert ne serait pas emballé par le joueur de Wolfsburg.

Kluivert pas chaud pour Rodriguez ?

Le directeur du football du PSG ne verrait pas d’un bon œil cette piste Ricardo Rodriguez, une option pourtant proposée par Unai Emery en interne. Reste donc à savoir qui aura le dernier mot dans ce dossier, et quelles alternatives se présenteront au club de la capitale pour ce poste de latéral gauche sur l’international suisse de Wolfsburg ne débarque pas au PSG cet hiver.

Articles liés