Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Draxler, Al-Khelaïfi négocierait l’arrivée d’un autre joueur de Wolfsburg !

Alors que la venue de Julian Draxler serait en très bonne voie, le PSG travaillerait également sur le transfert de Ricardo Rodriguez.

Ça bouge à Paris ! Après une série de résultats très inquiétante, Nasser Al-Khelaïfi serait décidé à recruter plusieurs joueurs cet hiver. C’est ainsi que Julian Draxler serait proche du PSG compte tenu de ses difficultés à Wolfsburg. Mais ce n’est pas tout. Le club de la capitale souhaiterait profiter des soucis sportifs et financiers du club allemand pour attirer un autre joueur de Wolfsburg.

Ricardo Rodriguez dans un package avec Julian Draxler ?

En effet, selon les informations de RMC, « Unai Emery veut un autre joueur de Wolfsbourg, il s’agit du latéral gauche Ricardo Rodriguez. » Des négociations sont même menées avec l’agent du Suisse. Toutefois, Goal apporte une précision importante et révélant que le joueur serait recruté cet hiver puis prêté dans la foulée à Wolfsburg puisque Maxwell et Kurzawa occupent pour l’instant le poste. L’idée serait de déjà préparé la succession du Brésilien dont le contrat prend fin en juin prochain. Quoi qu’il en soit, le PSG a bien lancé les grandes manœuvres.

Articles liés