Mercato - PSG : Trapp, Areola… Qui doit être titulaire ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Alphonse Areola reste sur certaines prestations délicates, Unai Emery doit-il continuer à lui accorder sa confiance, ou au contraire relancer Kevin Trapp ?

« La concurrence chez les gardiens ? J’accorde ma confiance à Areola. Mais je sais que Trapp peut bien faire. Demain, le gardien qui jouera aura pour objectif de gagner, et ne pas encaisser de but. » Si Unai Emery a annoncé qu’il continuerait à accorder sa confiance à Alphonse Areola malgré les difficultés de ce dernier, le débat sur le poste de numéro 1 semble pourtant relancé. Que doit faire Unai Emery ?

Areola gardera-t-il la confiance d’Emery ?

En effet, les dernières prestations d’Alphonse Areola n’ont rien de convaincant. Par conséquent, Unai Emery pourrait être tenté de relancer Kevin Trapp bien qu'il ne semblait pas lui accorder une confiance sans faille en début de saison. Autre solution, tenter de recruter un portier cet hiver. Toutefois, cela ne semble pas être la priorité et surtout, le marché des gardiens est déjà particulier, alors sur un mercato hivernal, il est encore plus compliqué. Selon vous, qui doit être titulaire dans les buts du PSG ?

Articles liés