Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo démonte Alphonse Areola !

Alors qu’Alphonse Areola a encaissé deux nouveaux buts samedi à Guingamp, le gardien du PSG est très critiqué depuis plusieurs semaines. À ce titre, Daniel Riolo ne manque pas de le tacler sèchement…

Si le PSG traverse une zone de turbulence, un homme symbolise le manque cruel de confiance qui règne au sein du club de la capitale : Alphonse Areola. Titulaire indiscutable d’Unai Emery au détriment de Kevin Trapp depuis octobre dernier, le gardien parisien peine à se montrer décisif depuis plusieurs semaines. Une série de prestations pointée du doigt par les observateurs et notamment Daniel Riolo, qui s’en prend frontalement au gardien du PSG dans son édito sur RMC.

« Areola est nul »

« Contre Nice, à Guingamp, l’équipe ne reste pas abattue, elle réagit. Mal et trop tard, mais elle ne lâche pas le coach. C’est déjà ça. Le problème c’est que le coach, Emery, ne trouve aucune solution. Il a choisi un gardien, Areola, qui est nul », explique Riolo, qui ne semble pas franchement convaincu par les prestations d’Areola au PSG.

Articles liés