Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo démonte la piste Roberto Mancini !

Daniel Riolo a analysé la piste Roberto Mancini, qui pourrait être amené à remplacer Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain.

La nouvelle défaite du Paris Saint-Germain, concédée ce samedi sur la pelouse de Guingamp (2-1), pourrait bien compliquer la situation d’Unai Emery. L’Espagnol est très critiqué et certaines sources évoquent même un possible limogeage d’ici la fin de l’année. Le problème c’est qu’il ne reste pas beaucoup de grands noms pour s’asseoir sur le banc du PSG. Le nom qui revient souvent est celui de Roberto, ancien coach de Manchester City et de l’Inter.

« Mancini, est-ce que ça serait sérieux '' »

Mais est-ce que Roberto Mancini est vraiment une bonne idée pour remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain ? Pas vraiment, à en croire Daniel Riolo. « Le club peut changer. Mais pour qui ? Il doit rester le seul Mancini de dispo sur le marché » a lancé le chroniqueur RMC, après la défaite du PSG. « Est-ce que ça serait sérieux ?? Faut-il satisfaire les critiques, les calmer en offrant le coach ? Ça changera le niveau des joueurs ? Ça, je ne crois pas ». Une chose est sûre, la crise est loin d’être finie à Paris…

Articles liés