Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery confirme une piste chaude !

Alors que la presse portugaise annonce que Gonçalo Guedes est proche du PSG, Unai Emery confirme que le joueur du Benfica est bel et bien dans le viseur du club de la capitale.

Ce lundi, la presse portugaise fait état d’un intérêt très important du PSG pour Gonçalo Guedes, joueur offensif de Benfica. Record explique même que le Lisboète a donné sa préférence au club de la capitale et que le dossier pourrait être bouclé dès ce lundi. Le transfert pourrait avoisiner les 30M€ et Unai Emery tiendrait enfin un joueur capable d’assurer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Présent en conférence, le technicien basque a d’ailleurs confirmé la tendance.

« Guedes fait partie des noms pour renforcer le PSG »

« Nous avons parlé de beaucoup de joueurs. Pour certains c’est possible, pour d’autres ça ne l’est pas. Tous les bons joueurs sont capables de jouer au PSG et sont les bienvenus. Et Gonçalo Guedes est un bon joueur, il peut jouer dans l'axe, sur un coté. Et oui, il fait partie des noms pour renforcer le PSG », confie l’entraîneur parisien devant les médias.

Articles liés