Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'entraîneur de cette piste chaude de Kluivert fait une annonce !

Rui Vitorio, coach de Benfica, est revenu sur les circonstances de l’absence de Gonçalo Guedes du groupe appelé à affronter Tondela (4-0) dimanche dernier. Le joueur serait fortement courtisé par le Paris Saint-Germain et Manchester United.

Bien qu’Unai Emery peut déjà se targuer d’avoir l’embarras du choix en matière de joueurs offensifs, plusieurs sources évoquent une énième arrivée du côté de l’attaque du Paris Saint-Germain cet hiver. Patrick Kluivert serait en effet en contact avec Gonçalo Guedes, jeune pépite de Benfica que les médias portugais annoncent comme « le nouveau Cristiano Ronaldo ». Son absence lors de la réception de Tondela, ce dimanche, semble d’ailleurs confirmer la tendance, qui l’annonce sur le départ avant la fin du mois de janvier.

« Pas d’indications sur un départ de Gonçalo Guedes »

Gonçalo Guedes était absent du groupe annoncé par Rui Vitorio lors de la dernière journée du championnat portugais. Une absence que le coach du club lisboète a tenu à expliquer. « L’entraineur doit prendre des décisions et j’ai décidé qu’il n’était pas indiqué de le faire jouer » a-t-ile expliqué, comme rapporté par Record. « Je n’ai pas d’indication sur un départ de Gonçalo. Le président sait ce qu’il doit faire quant aux joueurs ». En Angleterre, on assure que Manchester United pourrait bien jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain dans ce dossier, même si les champions de France auraient la préférence du joueur.

Articles liés