Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier sur le point d’être finalisé par Patrick Kluivert ?

Toujours à la recherche de la doublure d’Edinson Cavani, le PSG serait sur le point de boucler ce dossier selon la presse portugaise.

Il reste à peine plus d’une semaine avant la fermeture du mercato hivernal et le Paris Saint-Germain n’a toujours trouvé de doublure à Edinson Cavani. L’attaquant uruguayen est en effet le seul avant-centre de formation dans l’effectif d’Unai Emery qui a choisi de confier à Hatem Ben Arfa le rôle de remplaçant du Matador. En attendant mieux.

Guedes convaincu par Kluivert ?

Et Patrick Kluivert aurait trouvé mieux. Le directeur du football insisterait pour convaincre Gonçalo Guedes, attaquant de Benfica, de rejoindre le PSG et ne pas céder aux sirènes de Manchester United. Et selon les informations de Record, l’opération séduction enclenchée par Kluivert aurait fonctionné puisque la préférence du Lisboète se porterait désormais pour le club de la capitale. Le média portugais ajoute même que les discussions avec Benfica pourraient aboutir ce lundi. Et si le PSG avait enfin trouvé son buteur ?

Articles liés