Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour cet international portugais !

Patrick Kluivert le Directeur du football du PSG aurait activé la piste Gonçalo Guedes, le milieu de terrain portugais de Benfica selon RMC Sport.

Actuellement à la recherche d’un attaquant, le PSG aurait tout de même un intérêt prononcé pour le milieu de terrain Gonçalo Guedes. Le jeune joueur de Benfica serait la cible des dirigeants parisiens du fait de sa polyvalence. En effet, Guedes serait à même de jouer sur les ailes et au poste de meneur de jeu, ce qui plairait beaucoup à Unai Emery et Patrick Kluivert.

Un dossier délicat

Selon RMC Sport, Benfica espérerait tirer près de 30M€ pour son jeune milieu de terrain international portugais. Néanmoins, plusieurs soucis se profileraient dans l’optique du recrutement de Gonçalo Guedes. Décrié par certains supporters au Portugal, le milieu de terrain polyvalent de 20 ans ne fait pas l’unanimité dans son club malgré un talent indéniable. De plus, Gonçalo Guedes a été enregistré par Benfica en Ligue des Champions, ce qui l’empêchera de prendre part à la compétition cette saison avec le Paris Saint-Germain.

Articles liés