Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery afficherait une forte volonté en interne pour son avenir !

Alors qu’il a fait ses adieux au public du Parc des Princes samedi lors de la défaite du Paris Saint-Germain face au Stade Rennais (0-2), Unai Emery aurait fait savoir à son entourage être fortement attiré par le projet de Naples.

Le dénouement de la saison approchant à grands pas, Unai Emery vit ses derniers jours sur le banc du Paris Saint-Germain. Et comme le technicien espagnol l’a révélé à Tactical Room dernièrement, il est peu probable qu’il reste sans équipe la saison prochaine. « Cela me semble difficile de prendre une année sabbatique. M’arrêter un an ? Bluff, j’ai du mal à m’y voir. Ce que j’aime, c’est entraîner. Dans mon for intérieur, je ressens le besoin d’avoir un banc ». Au contraire, en interne, Emery nourrirait une certaine ambition quant à son nouveau challenge avec une idée bien précise. 

Emery privilégierait l’option du Napoli

C’est en effet l’information divulguée par Calciomercato. Unai Emery aurait arrêté le choix de sa prochaine destination sur un club. Le futur ex-entraîneur du PSG serait fasciné par le projet du Napoli et par les ressources qui devraient être mises à sa disposition. L’entraîneur basque ne resterait pas insensible à la ville de Naples à en croire le média transalpin. Maurizio Sarri étant sur le départ, Emery ne manquerait de ce fait pas le train pour prendre les rênes de la formation napolitaine. Reste à savoir si la direction du pensionnaire de Serie A l’entendra de la même oreille.

Articles liés