Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery afficherait des doutes pour son avenir !

S’il n’a jamais caché son amour pour la Real Sociedad, club qui l’a formé, Unai Emery afficherait toutefois certaines craintes concernant un éventuel retour dans son Pays Basque natal. Explications.

« On a toujours une partie importante de son cœur à la Real où j’ai passé 10 ans de ma vie et où j’ai grandi. On ne sait pas si un jour leur volonté coïncidera avec mes intentions, mais que ce soit actuellement ou dans le futur, la Real Sociedad m’a toujours plu. » Après le sacre du PSG en Ligue 1, Unai Emery ne cachait pas son intérêt pour un éventuel retour dans son club formateur. Et pourtant, selon la presse basque, l’ancien entraîneur du FC Séville afficherait quelques doutes.

Emery aurait des craintes concernant son retour au Pays Basque

En effet, si Unai Emery semble convaincu par le projet sportif de la Real Sociedad, le journal Noticias de Gipuzkoa explique qu’il hésiterait à reprendre un poste si rapidement après son départ du PSG. Son expérience parisienne l’aurait effectivement éreinté, et la perspective de prendre une année sabbatique pourrait le séduire afin de récupérer. Mais ce n’est pas tout. Le média basque ajoute qu’un retour dans son Pays Basque natal ne serait pas forcément vu d’un bon œil par Unai Emery qui craint de faire du tort à ses proches et souhaiterait donc les protéger. Quoi qu’il en soit, le futur ex-entraîneur du PSG ne manque pas de possibilité.

Articles liés