Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery ouvre la porte à un club espagnol !

Tout juste auréolé de son premier du titre de Champion de France avec le PSG, Unai Emery sait désormais que son futur devrait s'écrire loin de Paris. Et un retour à la Real Sociedad ne lui déplairait pas.

Deux ans après son arrivée, Unai Emery sait que son avenir s’inscrit loin du PSG. Son contrat, qui prend fin à l’issue de la saison, ne sera probablement pas prolongé. Le nom de Thomas Tüchel est d’ailleurs régulièrement avancé pour lui succéder. Par conséquent, le technicien basque pourrait se mettre à la recherche d’un nouveau banc. Et cela tombe bien, la Real Sociedad serait très intéressée à l’idée d’attirer le futur ex-entraîneur du PSG. Ce dernier ne semble d’ailleurs pas insensible à cette possibilité.

« La Real Sociedad m’a toujours plu »

Après la démonstration du PSG contre l’AS Monaco (7-1) synonyme de titre de Champion de France pour les Parisiens, Unai Emery a effectivement ouvert la porte à la Real Sociedad, club où il a été formé en tant que joueur et où il a débuté sa carrière professionnelle. « On a toujours une partie importante de son cœur à la Real où j’ai passé 10 ans de ma vie et où j’ai grandi. On ne sait pas si un jour leur volonté coïncidera avec mes intentions, mais que ce soit actuellement ou dans le futur, la Real Sociedad m’a toujours plu », confie-t-il au micro de la chaîne de télévision basque ETB.

Articles liés