Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour à l’envoyeur à prévoir pour Unai Emery ? 

En fin de contrat avec le PSG, l’entraineur basque Unai Emery ne devrait pas prolonger à cause des échecs répétés en coupe d’Europe. Un retour au FC Séville est plus qu’envisageable pour le tout récent champion de France.

Annoncé partant depuis l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Unai Emery vit sans doute ses dernières semaines dans le club de la capitale. Vainqueur jusqu'à présent de six trophées dont un titre de champion de France acquis dimanche dernier après la démonstration parisienne face à l’AS Monaco (7-1), l’Espagne lui ferait les yeux doux. Selon les informations dévoilées ce mardi par The Guardian, son ancien club serait sur les rangs.

De retour à Séville ?

En effet, d’après le média britannique, le FC Séville envisagerait de faire revenir Unai Emery pour la saison prochaine. Le club espagnol, éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions se trouve dans une situation délicate en championnat, occupant actuellement la 7ème place. Vicenzo Montella, arrivé en décembre dernier, pourrait donc ne pas rester sur le banc andalou. Triple vainqueur de l’Europa League avec SévilleEmery serait le candidat idéal pour sa succession alors qu’il est également annoncé à la Real Sociedad. Affaire à suivre…

Articles liés