Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultimatum lancé par Al-Khelaïfi à Unai Emery ?

Alors qu’Unai Emery joue gros ce mercredi soir avec la réception de Lorient, la direction du PSG devrait lui accorder un peu de crédit en cas de succès puisque le technicien espagnol disposerait ensuite de six semaines pour convaincre. Explications.

« Les entraîneurs annoncés à ma place ? Je sais que j'ai des responsabilités, et on doit changer avec le travail. Si je me sens menacé ? J’ai de l’expérience dans le football, j’ai déjà vécu des bons et des mauvais moments comme maintenant. Mais je suis très optimiste », lâchait Unai Emery mardi en conférence de presse sur sa situation délicate au PSG, lui qui compte déjà quatre défaites en Ligue 1 depuis le début de la saison. L’Equipe fait le point sur l’avenir du technicien espagnol ce mercredi, et évoque un ultimatum mis en place par les dirigeants du PSG.

Emery, six semaines pour convaincre

Selon le quotidien sportif, la menace serait concrète autour d’Unai Emery en cas de revers ce mercredi contre Lorient au Parc des Princes. Par ailleurs, même si l’entraîneur du PSG venait à l’emporter, il aurait ensuite six semaines pour convaincre Doha de le maintenir en place avec un calendrier assez divers s’offrant à lui : Metz, Bastia, Dijon, puis deux chocs face à l’AS Monaco et Barcelone. Vaste programme… 

Articles liés