La presse anglaise confirme l'offensive du PSG pour Marcus Rashford, quelques jours après la sortie de Nasser Al-Khelaïfi. Le club parisien serait prêt à transmettre un salaire annuel d'environ 50M€ au buteur de Manchester United. Et dans ce dossier, le PSG a un argument de poids et il se nomme Kylian Mbappé. Explications.
Lié à Manchester United jusqu'en juin prochain, Marcus Rashford figure dans le viseur du PSG. Un intérêt confirmé par Nasser Al-Khelaïfi. « S'il est agent libre, nous pouvons bien sûr lui parler directement. En janvier, avec un peu de chance, si nous sommes intéressés, nous lui parlerons » avait déclaré le président du club parisien. Et selon la presse anglaise, l'offre du PSG est déjà prête dans ce dossier Rashford.
Le PSG passe à l'action pour Rashford
Selon les informations du Mirror, le PSG envisagerait de lui transmettre un contrat longue durée, accompagné d'un salaire annuel de 50M€. Il faut dire que l'arrivée de Rashford est souhaitée, depuis plusieurs mois, par les dirigeants qataris, mais aussi par Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Après Al-Khelaïfi, nouvelle sortie fracassante sur le transfert de Rashford https://t.co/fcedxsHQGc pic.twitter.com/ng1FreLEDz
— le10sport (@le10sport) December 12, 2022
L'amitié Rashford/Mbappé, une force pour le PSG
Star du PSG, Kylian Mbappé est proche de Marcus Rashford et avait déjà discuté avec lui d'un transfert à Paris au début de l'année 2022. Sur les réseaux sociaux, l'international anglais a d'ailleurs eu un mot pour son bourreau au Mondial : « Bonne chance pour la fin du tournoi mon frère ! Déchire tout, roi. » Cette amitié entre les deux stars pourraient bien permettre au PSG de prendre un avantage sur ses concurrents.