Après un échec retentissant en 2019, le PSG compterait revenir à la charge dans le dossier Frenkie de Jong, alors que le milieu de terrain n'a toujours pas donné son accord au FC Barcelone pour prolonger son contrat. Mais de toute les manières, le club catalan pourrait être contraint de se séparer de ses cadres en raison du fair-play financier.
Le FC Barcelone est dans l'embarras. Comme indiqué par Mundo Deportivo, le club catalan a transmis un nouveau contrat à Frenkie de Jong. Sauf que le joueur néerlandais n'a toujours pas répondu à la proposition de ses dirigeants.
Le PSG veut faire un gros coup en Espagne ! https://t.co/9Ls409AxAM pic.twitter.com/ryXO0Q32Nc
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Le PSG à l'affût dans le dossier De Jong
Une situation qui n'a pas échappé au PSG. Le club parisien, qui avait déjà tenté de le recruter en 2019, surveille de près sa situation selon les informations de Sport. Et la porte pourrait bien s'ouvrir puisque le FC Barcelone pourrait avoir le plus grand mal à le conserver la saison prochaine en raison de ses difficultés financières.
Le FC Barcelone obligé de vendre ?
« Deco a été clair il y a deux jours lorsqu'il a déclaré que Barcelone ne voulait pas vendre de meilleurs joueurs. Cependant, le fair-play financier pourrait dicter leurs mouvements sur le marché et cela sera clarifié cet été, pas maintenant » a déclaré le journaliste Fabrizio Romano pour Caught Offside.