Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un transfert à 300M€ à prévoir pour Kylian Mbappé ?

L’été prochain, le Real Madrid devrait lancer son offensive pour Kylian Mbappé. Et Florentino Pérez devra sortir son chéquier pour attirer l’attaquant du PSG.

Face à Bruges, Kylian Mbappé a montré à quel point il était important au PSG. Auteur d’un triplé, le Français a à nouveau attiré tous les projecteurs sur lui. Mais à 20 ans, le Français pourrait ne pas s’éterniser au sein du club de la capitale. En effet, ce vendredi, As persiste et signe concernant les intentions du Real Madrid avec Mbappé. Voulant retrouver l’époque des Galactiques, Florentino Pérez et la direction merengue auraient ainsi fait du protégé de Thomas Tuchel la grande priorité de l’été prochain.

Mbappé, futur joueur le plus cher de l’histoire ?

Les jours de Kylian Mbappé au PSG pourraient donc être comptés. Toutefois, le talent français ne partira pas comme ça du club de la capitale. En effet, comme le précise le média ibérique, cette opération XXL s’annonce très complexe étant donné que le PSG n’est pas dans l’obligation de vendre. Florentino Pérez devra donc se montrer très convaincant et visiblement, ce transfert de Mbappé pourrait atteindre des records et une somme de 300M€ est évoquée.

Articles liés