À la recherche de nouveaux renforts offensifs après le départ de Kylian Mbappé, le PSG explorerait quelques pistes sur le mercato. Le club de la capitale aurait notamment des vues sur Jamal Musiala, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern Munich. Le Real Madrid pourrait toutefois relancer le dossier du milieu offensif de 21 ans.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale scruterait donc le mercato à la recherche de nouveaux renforts offensifs pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens auraient ainsi exploré quelques pistes sur le marché des transferts jusqu’à présent.
Mercato : Après le PSG, cette star est snobée par le Real Madrid https://t.co/ymaDW7MEDX pic.twitter.com/k3m1VwfX5y
— le10sport (@le10sport) October 9, 2024
Le PSG en pince pour Jamal Musiala
Le PSG aurait notamment coché le nom de Jamal Musiala sur sa liste. Sous contrat jusqu’en juin 2026 au Bayern Munich, le milieu offensif de 21 ans plairait aux Rouge-et-Bleu. L’opération promet toutefois d’être onéreuse, puisque l’international allemand est estimé à 180M€.
Le Real Madrid va relancer le dossier ?
De plus, le PSG pourrait retrouver le Real Madrid sur le dossier. Les Merengue sont intéressés par Florian Wirtz pour le moment. Mais s’ils se retrouvent bloqués, les dirigeants madrilènes pourraient se rabattre sur Jamal Musiala comme le rapporte SPORT. La Casa Blanca relancerait ainsi l’affaire. Le PSG est prévenu.