Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Un signe de la tension Zidane-Pérez…

Le mercato a été l’objet d’une sérieuse montée de tension entre le président du Real et son entraîneur. Dans le contexte, un élément semble le confirmer…

Dès le mois de juin dernier, le10sport.com révélait qu’il existait une montée de tension entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et Zinedine Zidane, notamment du fait de désaccords sur le mercato estival, à commencer par le cas Neymar. Florentino Pérez souhaitait absolument saisir l’opportunité pour faire venir la star brésilienne, alors que Zidane s’y opposait, indiquant qu’il ne voulait que Mbappe en pointe, quitte à attendre un an.

Zidane dans l’œil médiatique sur le mercato…

Depuis, les zones de tension se sont encore accentuées entre les deux hommes, que ce soit au sujet de Neymar ou de Pogba. Un signe témoigne de cette relation plus difficile entre les deux hommes : la plupart des médias sportifs espagnols se montrent depuis quelque temps très critiques sur la gestion du mercato de l’entraîneur français, fragilisant de facto sa position. Derrière cette campagne de presse planerait-il l’ombre présidentielle ? L’hypothèse paraît plausible.

Articles liés