Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau salaire XXL à prévoir pour Rabiot ?

Alors qu'Adrien Rabiot n'a pas encore prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de 23 ans devrait obtenir une belle revalorisation salariale.

Pur produit du centre de formation du Paris Saint-GermainAdrien Rabiot serait en position de force pour sa prolongation de contrat. L’international tricolore, dont la cote pourrait grimper en flèche cet été lors de la Coupe du monde en Russie, souhaiterait attendre la fin du Mondial afin de rependre les pourparlers avec Nasser Al-Khelaïfi. Mais son futur bail au PSG incorporerait également une hausse salariale.

Une augmentation salariale conséquente ?

Comme l’indique le quotidien proche du Paris Saint-Germain, dans son édition de ce mercredi, tout porte à croire que le futur contrat d’Adrien Rabiot avec son club formateur inclurait notamment une augmentation de salaire. L’international tricolore, dont les émoluments tournent actuellement à hauteur des 280.000€ bruts par mois, devrait en effet bénéficier d’une revalorisation conséquente, puis d’une prime à la signature importante.

Articles liés