Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour de flamme inattendu pour Lucas ?

A l’occasion du match entre Nantes et le PSG, le président nantais Waldemar Kita aura l’occasion d’approcher une dernière fois Lucas, qui aurait déjà recalé les Canaris. 

Nantes aurait pu frapper très fort en cette période de mercato hivernal en Ligue 1. En effet, les dirigeants des Canaris auraient tenté, plusieurs fois, de faire venir Lucas. Le PSG, qui doit dégraisser son effectif, aurait poussé le Brésilien à chercher du temps de jeu ailleurs. Cependant, Lucas ne souhaiterait pas rejoindre un autre club de Ligue 1. En effet, Manchester United serait également sur le dossier et souhaiterait obtenir le joueur en prêt.

Nantes-PSG, l’occasion de tenter une dernière fois pour Lucas ?

Ce dimanche soir, le PSG ira défier Nantes à La Beaujoire. Selon L'EquipeWaldemar Kita pourrait avoir la possibilité de négocier une dernière fois la potentielle arrivée de Lucas à Nantes. En effet, le Brésilien étant dans le groupe parisien pour ce match, les dirigeants nantais auront la possibilité de discuter directement avec le joueur. Reste à savoir si Lucas sera prêt à revenir sur son choix de ne jouer pour aucune autre équipe de Ligue 1.

Articles liés