Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les regrets de Claudio Ranieri dans le dossier Lucas Moura…

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Nantes, Lucas Moura a finalement décliné l’offre des Canaris, pour le plus grand regret de Claudio Ranieri.

Contraint de vendre cet hiver afin de rester dans les clous du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a rapidement mis Lucas Moura sur le marché. Peu utilisé par Unai Emery, le Brésilien est invité à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Et comme Waldemar Kita le révélait, le FC Nantes a tenté le coup, obtenant même l’accord du PSG pour un prêt avec une prise en charge importante du salaire de l’ancien de Sao Paulo. Mais Lucas Moura a finalement repoussé les avances des Canaris, attendant une offre d’un plus grand club. Un choix que regrette Claudio Ranieri.

« Il a fait un autre choix. Tant pis »

« C’est un joueur de grande classe. Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu’il connaît au lieu d’être remplaçant au PSG ou d’aller dans un autre pays où il n’a pas de repères. Ici, il aurait été opérationnel tout de suite et aurait pu se montrer à six mois de la Coupe du monde. Il a fait un autre choix. Tant pis », confie le technicien italien du FC Nantes dans une interview accordée au Parisien.  

Articles liés