Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Waldemar Kita dans le dossier Lucas !

Cet hiver, du côté de Nantes, on ne rêve que de Lucas. Président des Canaris, Waldemar Kita a à nouveau livré son sentiment au sujet du joueur du PSG.

Bonne surprise de cette première première partie de saison, le FC Nantes pointe actuellement à la 5ème place de Ligue 1. Pour espérer continuer, les Canaris pourraient tenter d’attirer de nouvelles forces cet hiver… ou pas. En effet, Claudio Ranieri préfèrerait continuer à travailler avec son groupe actuel et la seule arrivée pourrait finalement concerner Lucas. En manque de temps de jeu au PSG, le Brésilien est le gros dossier de Waldemar Kita.

« Le joueur n’a pas très envie de quitter Paris »

D’ailleurs, après la rencontre en Coupe de France du FC Nantes, Waldemar Kita s’est à nouveau confié au sujet de Lucas. Concernant le joueur du PSG, il a alors expliqué, rapporté par Ouest France : « Pour moi ce serait bien d’avoir un attaquant du niveau de Lucas pour atteindre un certain niveau. Optimiste ? Je suis partagé. Ça fait deux mois qu’on travaille dessus, le joueur n’a pas très envie de quitter Paris. C’est un peu délicat, il faut le convaincre. Je n’ai pas eu l’opportunité de lui parler. On verra avec le coach s’il peut lui parler ».

Articles liés