Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Tuchel répond à Zidane pour Kylian Mbappé !

Dernièrement, Zinedine Zidane s’était publiquement exprimé sur le cas Kylian Mbappé. Une sortie évoquée par le défenseur du PSG, Juan Bernat.

Si l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé est désormais connu de tous, la question est de savoir si l’attaquant du PSG rejoindra la Casa Blanca la saison prochaine. A ce sujet, les réactions se multiplient et dernièrement, Zinedine Zidane n’avait pas hésité à rappeler le souhait de Mbappé de jouer un jour au Real Madrid : « Mbappé a déjà dit plusieurs fois que son rêve était d’un jour jouer au Real Madrid ». De quoi déstabiliser le vestiaire du PSG ?

Bernat n’accorde pas d’importance à cela…

Dans un entretien accordé à Ok Diario, Juan Bernat est revenu sur les propos de Zinedine Zidane sur Kylian Mbappé et une possible répercussion sur le vestiaire du PSG. Le latéral espagnol a alors été très clair, assurant : « Les propos de Zidane ont-ils déstabilisé Mbappé ou le vestiaire ? Je ne donne pas beaucoup d’importance aux choses extérieures. Je me concentre sur jouer et profiter du football, qui est ce que j’aime ».

Articles liés