Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger confirmé dans le dossier Donnarumma ?

Alors la piste menant à Gianluigi Donnarumma n’aurait pas été totalement écartée au sein du PSG, le gardien italien n’aurait toujours pas amorcé de discussion avec le Milan AC pour une prolongation de contrat. Mais la Juventus serait sur le coup…

L’été dernier, le PSG a finalement trouvé son bonheur sur le marché des gardiens en attirant Keylor Navas en provenance du Real Madrid pour 15M€. Le portier costaricien, qui donne satisfaction depuis le début de la saison, semble donc être bonne pioche de Leonardo. Pourtant, le directeur sportif du PSG aurait toujours un œil sur le profil de Gianluigi Donnarumma, d’autant que le gardien italien n’a pas encore fixé son avenir.

La Juve toujours attentive pour Donnarumma ?

Selon Calciomercato.it, Donnarumma n’aurait toujours pas négocié de prolongation avec le Milan AC, alors que son bail actuel court jusqu’en juin 2021. Et plus, la Juventus serait toujours en embuscade dans ce dossier, et pourrait bien venir faire de l’ombre au PSG en tentant d’attirer Donnarumma l’été prochain. Affaire à suivre.

Articles liés