menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Un protégé de Simeone approché par Paris ?
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Yuri Berchiche, le PSG aurait fait une offre à Filipe Luis. Le défenseur de l’Atlético aurait demandé à Diego Simeone de le laisser partir.

Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Filipe Luis. Depuis le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le PSG n’a plus qu’un seul latéral gauche de métier : Layvin Kurzawa. S’il a bouclé l’arrivée de Thilo Kehrer, joueur polyvalent pouvant évoluer à tous les postes défensifs, le directeur sportif parisien serait toujours déterminé à attirer un spécialiste du poste d'arrière gauche.

Filipe Luis déterminé à rejoindre le PSG ?   

Selon les informations d’El Mundo, le PSG aurait coché un nouveau nom. Le club de la capitale serait très intéressé par le profil de Filipe Luis. Antero Henrique aurait proposé un contrat de trois ans au latéral gauche de l’Atlético. À en croire le média espagnol, l’international brésilien, qui serait très emballé par l’idée de rejoindre le PSG, aurait demandé à son coach Diego Simeone de faciliter son départ.

Articles liés