Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour Wendell ?

Alors que de nombreux médias expliquaient que la piste Wendell pourrait ne pas aboutir, le latéral gauche du Bayer Leverkusen se rapprocherait très fortement du PSG.

Depuis le début du mercato estival, le PSG s’active sur plusieurs pistes pour trouver un latéral gauche. Depuis le départ de Yuri Berchiche vers l’Athletic Bilbao, le club de la capitale peine à trouver ce joueur. Comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité, le PSG s’intéresse très fortement à Wendell. Cependant, les exigences du Bayer Leverkusen pour le joueur de 25 ans ont refroidi les ardeurs du PSG. Alors que le PSG semblait rechercher un autre profil comme Danny Rose de Tottenham, le Brésilien resterait la priorité du club.

Wendell se rapprocherait du PSG !

En effet, d’après les informations de Canal+, Thomas Tuchel souhaiterait à tout prix renforcer son poste de latéral gauche. Et la priorité du technicien allemand resterait Wendell. L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund apprécierait fortement le profil du latéral gauche. Toujours selon le média, Wendell se rapprocherait très fortement du PSG.

Articles liés