Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un protégé de Raiola dans le viseur de Manchester United ?

Gregory Van der Wiel, PSG

Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSG, Gregory Van der Wiel pourrait être amené à quitter prochainement le club de la capitale. D’autant que Manchester United serait sur les rangs pour le protégé de Mino Raiola…

Avec l’arrivée de Serge Aurier lors du dernier mercato estival et les très bonnes performances de Marquinhos au poste de latéral droit cette saison au PSG, Gregory Van der Wiel a-t-il encore un avenir au sein du club de la capitale ? Selon la presse anglaise, un prétendant de marque serait très intéressé par le profil de l’international hollandais.

MU DANS LE COUP ?

Talksport annonce que les dirigeants de Manchester United auraient coché le nom de Gregory Van der Wiel, tout comme ceux de Newcastle. À 18 mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’international hollandais pourrait donc rapidement retrouver son compatriote Louis Van Gaal chez les Red Devils, d’autant que le pisterait le latéral droit italien Matteo Darmian (Torino) en vue du prochain mercato.

« BEAUCOUP DE CLUBS INTÉRESSÉS »

Mino Raiola, l’agent de Gregory Van der Wiel, a récemment fait le point sur l’avenir du latéral droit du PSG : « On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver mais on n’a pas encore l’accord ».

Articles liés