Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre anglaise pour un partenaire d’Ibrahimovic et Cavani ?

Jean-Christophe Bahebeck, PSG

Alors qu’il évolue dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani cette saison au PSG, Jean-Christophe Bahebeck pourrait être amené à bouger lors du prochain mercato. D’autant qu’un club anglais aurait tenté de le relancer cet hiver…

Avec 13 apparitions en Ligue 1 cette saison dont seulement deux titularisations, Jean-Christophe Bahebeck peine à trouver du temps de jeu au PSG. Le jeune attaquant de 21 ans, victime d’une large concurrence avec Edinson Cavani, Lucas ou encore Ezequiel Lavezzi, pourrait débuter face au RC Lens ce samedi (17h). Une occasion certaine de prouver sa valeur, alors qu’il aurait pu quitter le PSG lors du mercato hivernal.

L’APPEL DE L’ANGLETERRE

Comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour, la formation de Southampton (actuel 6e de Premier League) aurait tenté de rafler le prêt de Jean-Christophe Bahebeck, et d’autres formations anglaises se seraient penchées sur son profil. Toutefois, le jeune attaquant souhaiterait poursuivre sa carrière au PSG, même s’il sait que le projet des Qataris réserve généralement très peu de place aux profils issus du centre de formation.

« IL DEVRA SE DÉCIDER »

Interrogé par le quotidien, un proche de Jean-Christophe Bahebeck annonce la couleur sur son avenir au PSG : « Rester même s’il joue peu ? Oui, il est prêt à cela. Après il faudra voir ce que le fair-play va à nouveau imposer au club et Jean-Christophe devra se décider car il est à un âge où il est important de jouer régulièrement ». Pour rappel, Bahebeck a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec le PSG.

Articles liés