Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un émissaire du PSG envoyé pour un choc de Serie A !

Felipe Anderson, De Vrij, Biglia, Lazio Rome

Alors que le Paris Saint-Germain sera handicapé par le fair-play financier, les dirigeants du club de la capitale cherchent des solutions moins onéreuses en cas de coups durs sur les pistes prioritaires.

Le Paris Saint-Germain s’active. Comme la presse italienne l’annonce, les dirigeants des champions de France vont envoyer un émissaire lundi au Stadio Olimpico afin de superviser le match opposant la Lazio à la Fiorentina. Mais les Parisiens ne seront pas seuls.

QUATRE JOUEURS SUPERVISÉS '

En plus du PSG, le Bayern Munich et Chelsea ont envoyé des émissaires pour suivre le match et établir des rapports sur quatre joueurs : Lucas Biglia, Stefan de Vrij, Antonio Candreva et Felipe Anderson. Parmi ces quatre noms, il est difficile de croire que le club de la Capitale s’intéresse à tous. Candreva, mais les Parisiens n’avaient pas donné suite. Concernant De Vrij, le PSG n’a pas besoin d’un défenseur central supplémentaire pour le moment. En revanche, le nom de Biglia est revenu ces dernières semaines tout comme celui du milieu brésilien Anderson, lui aussi annoncé à Paris.

« J’AIME BEAUCOUP LE PSG »

Felipe Anderson avait d’ailleurs révélé son attirance pour le PSG il y a quelques semaines : « Si je suis la Ligue 1 ? Oui, c'est un championnat plus dur physiquement, avec plus de contacts. Le championnat italien est plus tactique. C'est un beau championnat avec de très bons joueurs. Le PSG, un club que j’admire ? Oui j'aime beaucoup ce club. Il y a beaucoup de Brésiliens là-bas. Je connais Marquinhos, c'est un grand défenseur. Le PSG pratique un beau jeu, j'aime voir leurs matches. »

Articles liés