Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de l’Emir annonce la couleur pour Mbappé !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé du PSG est au centre de toutes les discussions, un proche de l’Emir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, a fait le point pour l’international français.

PSG ou Real Madrid ? Telle est actuellement la question concernant l’avenir de Kylian Mbappé. En effet, actuellement, le prodige français est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Parisiens. Toutefois, alors qu’une prolongation semble compliquée, le Real Madrid souhaiterait s’engouffrer dans cette brèche pour récupérer le champion du monde l’été prochain, quand il n’aura plus qu’un an de contrat. Ainsi, selon les dernières informations en provenance d’Espagne, Florentino Pérez aurait prévu de débuter les discussions avec le PSG dès le mois de juin. Toutefois, dans cette opération Mbappé, le Real Madrid pourrait bien se heurter à un mur…

La porte est fermée ?

L’été prochain, le Real Madrid ne devrait pas compter ses efforts pour tenter de faire venir Kylian Mbappé. Toutefois, ces discussions avec le PSG pourraient bien être compliquées, si ce n’est impossibles à finaliser. En effet, présent sur le plateau d’El Chiringuito, Francisco Buyo, qui connait très bien l’Emir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, a été très clair, lâchant : « Kylian Mbappé ne viendra pas au Real Madrid en 2021 ». A suivre…

Articles liés