Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération à prévoir pour Paul Pogba ? La réponse !

Depuis plusieurs mois désormais, Paul Pogba est annoncé comme l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid. Faut-il alors s’attendre à une nouvelle offensive pour le joueur de Manchester United ?

A l’été 2019, Zinedine Zidane attendait les bras ouverts Paul Pogba au Real Madrid. Le joueur de Manchester United était la grande priorité du technicien français, mais les Red Devils ont retenu leur star. Néanmoins, l’intérêt de Zizou pour Pogba n’aurait pas forcément disparu. Alors que les Merengue ont remis à 2021 leurs grosses opérations à cause du coronavirus, pourrait-on assister à un retour de flamme pour le champion du monde ? Paul Pogba rêve en tout cas toujours de la Casa Blanca comme il l’a fait savoir ce jeudi : « Tout joueur de foot rêve de jouer au Real Madrid, pourquoi pas pour moi un jour, mais encore une fois là je suis à Manchester, j'aime mon club et je veux tout faire pour le ramener où il doit être ».

Pogba, plus une priorité ?

Du côté de Paul Pogba, la porte serait donc ouverte pour un transfert vers le Real Madrid. Toutefois, cette fois, c’est du côté de la Casa Blanca que cela pourrait bloquer. En effet, le cas du Français pourrait bien ne plus être une priorité. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a assuré : « Actuellement, le Real Madrid ne pense pas à Paul Pogba ». A voir si cela pourrait évoluer dans les prochains mois.

Articles liés